Conseil d'administration à Aix
- Fédération des AEPF
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Le dernier CA s'est tenu le 29 novembre réunissant les 9 AEPFs accueilli par l'AEPF d'Aix-Marseille dans son foyer. C'est en début de matinée que les membres de chaque bureau se sont réunit autour d'une table pour débattre sur différent point à l'ordre du jour. Mais avant de commencer leur journée chargée, la fédération à tenu à rendre hommage aux victimes de Afaahiti avec une minute de silence. A la suite de cela, un nouveau chant a été appris en choeur pour motiver les troupes.
Au coeur de ce CA, les AEPFs ont pu faire leurs bilans moraux et financiers de leurs derniers mois, un moment important qui permet aux différents bureaux de partager leurs activités et les projets à mettre en avant cette année. S'en est suivi de la grande question que tout le monde attendait le RASS édition 2026. C'est à cette occasion que tous les préparatifs et les décisions importantes ont été prise pour le RASS comme le nombre de place par AEPF, le règlement intérieur, l'organisation des épreuves sportives et beaucoup d'autres surprises. La matinée se termine par le déjeuner organisé et préparé avec amour par les adhérents d'Aix-Marseille.
On reprend l'après-midi par le partage de la subvention entre les AEPF, c'est en effet la partie la plus longue des CA car ils doivent se partager raisonnablement une subvention en fonction des besoins de chaque AEPF.
Les CA sont importants pour les AEPF car c'est l'endroit où les décisions sont prises par la Fédération en terme d'évènements et de subvention.



Commentaires